Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes codes à moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:01


Nom & Prénom
« Citation. »

Who Are You ?

Hello, moi c'est prénom nom ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à ville de naissance il y a de ça âge années, le JJ/MM/AAAA. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que raison en quelques ligne ici Les gens disent de moi que je suis quelques qualités/défauts ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) nom du groupe ici !
Sinon, dans la vie je suis statut, mais aussi job ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à avatar. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...


The Story Of My Life

Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est écrire ici. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo écrire ici. J'ai actuellement XX ans et ça fait XX ans/mois que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est XX jours par semaine. Je trouve ce forum écrire ici et je l'ai connue écrire ici.
CREDIT : (c) avatar - ici // (c) icône - ici // (c) blend - ici


Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Shannon Davis le Mar 25 Juin - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:30


Nom & Prénom
« Citation. »

Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est nom prénom, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis née le JJ/MM/AA ; à ville/pays. Je suis à Los Angeles depuis Xans maintenant parce que raison. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : quelques qualités/défauts, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis orientation et statut... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des groupe ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis job ; et j'adore ça !


L'histoire de ta vie

Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


Le lien qui nous unis



description du lien ici
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA  

description du lien ici
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA  
Code By AFTERGLOW




Dernière édition par Shannon Davis le Mar 25 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:30




Titre

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Shannon Davis le Mar 25 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:02


Nom & Prénom
« Citation. »

I Am What I Am
Ici vous marquerez les choses a savoir sur vous, nom prénom, age, métier et tout ce qu'on peu vous demander quand on ne vous connais pas; mais aussi décrire votre personnage niveau caractère. Ici vous marquerez les choses a savoir sur vous, nom prénom, age, métier et tout ce qu'on peu vous demander quand on ne vous connais pas; mais aussi décrire votre personnage niveau caractère. Ici vous marquerez les choses a savoir sur vous, nom prénom, age, métier et tout ce qu'on peu vous demander quand on ne vous connais pas; mais aussi décrire votre personnage niveau caractère.

Le lien qui nous unis




* Lien n°1 : description du lien
* Lien n°2 : description du lien
* Lien n°3 : description du lien
* Lien n°4 : description du lien
* Lien n°5 : description du lien


* Lien n°1 : description du lien
* Lien n°2 : description du lien
* Lien n°3 : description du lien
* Lien n°4 : description du lien
* Lien n°5 : description du lien

Code By AFTERGLOW




Dernière édition par Shannon Davis le Mar 25 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:08


Boys/Girls



Prénom P² Nom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Prénom P² Nom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom P² Nom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Prénom P² Nom
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes codes à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Mes codes à moi :D   Mes codes à moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes codes à moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: En mode DIIYC-