Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Mine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
It's Mine :) Empty
MessageSujet: It's Mine :)   It's Mine :) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:12


Prénom P. Nom

Yo men! Mon nom est Prénom1 Prénom2 Nom et j'ai âge. Je suis née à ville le date de naissance. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle. Je gagne ma vie en étant votre travail. Il ne faut pas oublier que je suis adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif & adjectif. Mon principal pêché est l'Orgueil/la Gourmandise/la Luxure/la Paresse/l'Avarice/la Colère/l'Envie. Je fais partie des groupe.

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »
Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

→ Dit-moi, t'as un caractère de cochon ?.
« citation citation citation. »
Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

It's Mine :) 949007sexystrawberrysou It's Mine :) 110522050537753594 It's Mine :) Iconegouter13
→ Maintenant, l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

J'ai connu le forum grâce à ici, seulement le nom de l'endroit et pas de lien. Mon avis sur le forum est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Exemple de rp :
Spoiler:
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
It's Mine :) Empty
MessageSujet: Re: It's Mine :)   It's Mine :) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:13



PRÉNOM NOM

PRÉNOM & NOM DATE DE NAISSANCE LIEU DE NAISSANCE ÂGE
STATUT CIVIL MÉTIER/ÉTUDE GROUPE Featuring.

"But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?"

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Mine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Way Back Home :: Appartements-