Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Commande de code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Commande de code Empty
MessageSujet: Commande de code   Commande de code Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:57


Prénom Prénom² NOM
ft. Avatar

Dear Diary
Cher journal, je vais commencer par me présenter je m'appelle prénom, nom, j'ai âge ans. J'ai vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. On dit souvent de moi que je suis qualités - défauts. Ah, pendant que j'y pense, on me compare souvent à avatar. Sinon, je suis statut, dans la vie de tout les jours je suis job - activité. Une dernière chose; j'appartient au groupe : groupe.
Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes. Ton histoire en une trentaine de lignes.
Behind the sreen
Dans la vraie vie on m'appelle prénom, virtuellement c'est pseudo. J'ai êge ans. Je RP depuis temps. J'ai découvert DarkSide de cette façon et j'y incarne avatar(s).
Code by AFTERGLOW



Dernière édition par Shannon Davis le Mar 25 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetCottie
SweetCottie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013
Commande de code Empty
MessageSujet: Re: Commande de code   Commande de code Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:35

I like it xp
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Commande de code Empty
MessageSujet: Re: Commande de code   Commande de code Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:27

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Commande de code Empty
MessageSujet: Re: Commande de code   Commande de code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pti code
» Code de UAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Way Back Home :: Maisons-