Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Scénario de Drink Empty
MessageSujet: Scénario de Drink   Scénario de Drink Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:17


Nom & Prénom
« Citation. »

Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est nom prénom, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis née le JJ/MM/AA ; à ville/pays. Je suis à Los Angeles depuis Xans maintenant parce que raison. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : quelques qualités/défauts, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis orientation et statut... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des groupe ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis job ; et j'adore ça !


L'histoire de ta vie

Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


Le lien qui nous unis



description du lien ici
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA  

description du lien ici
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA  
Code By AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe de Drink
» Forums de Drink
» Modèle de Drink
» Réglement de Drink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: En mode DIIYC :: Les bases-